Rechercher
  • laurenceedy

LE JOUR D'APRÈS...

Nous entamons notre 3e semaine de confinement et on le sent, notamment sur les réseaux sociaux, beaucoup d’entreprises ont la volonté d’envisager l’avenir. Passé les démarches administratives et la délicate gestion des personnels, les dirigeants et entrepreneurs se doivent de penser à la sortie du confinement, et ça fait rudement du bien de se projeter.

Sans rabâcher les chiffres alarmistes de la crise financière attendue, l’économie est en pause et c’est maintenant que se prépare le jour d’après.

Je n’ai pas de compétences en gestion d’entreprise ou en économie mais pour toutes les entreprises qui vont résister à cette longue pause, il est temps d’envisager différemment votre communication. A ceux qui ne communiquaient pas, changez de paradigme et rendez-vous visibles auprès de vos clients et prospects, car la communication est bien souvent au service de votre développement commercial. A ceux qui négligeaient leur communication avec leurs collaborateurs, il est temps d’écouter, de remercier et de construire avec eux une communication interne qui ne soit pas descendante. A ceux qui pensaient un jour se pencher sur l’utilité ou non de communiquer sur les réseaux sociaux, vous avez le temps d’y réfléchir et d’en étudier la pertinence !

Nous sommes une armée de communicants, freelances ou en agences, nous accompagnons nos clients en ces temps de crise pour maintenir le lien avec leurs collaborateurs, rassurer les


clients, être solidaires… Nous sommes également présents pour construire votre avenir et penser une communication efficiente qui participera à votre sortie de crise.



43 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout